Lord Voldemort Directeur de Durmstrang| Seigneur des Tenèbres| Ministre de la Magie

| Sujet: Modèle de présentation Sam 14 Avr - 15:59 | |
| Eleves de Poudlard, si vous avz une question: envoyez moi un mp ! je vous le mets tout de suite, comme ca, vous aurez pas a tout lire | Code: | [b][color=blue][size=18]ETAT CIVIL[/size][/color][/b]
Nom: ---texte--- Prénom: ---texte--- Age + Date de Naissance: ---texte---
[u]Famille[/u]: [minimum: 3 lignes] ----texte----
[size=18][b][color=white]HISTOIRE[/color][/b][/size]
Avant Poudlard: [7 lignes minimum] ---texte---
Eleves de deuxième année: Racontez votre Première année
Eleves de troisième année: Racontez vos années précédentes + options choisis
Eleves de quatrièmes année: Racontez vos années précédentes + options choisis
Eleves de cinquième année: Racontez vos année précédentes + options choisis
Eleves de sixième année: Racontez vos années précédentes, vos notes aux BUSEs et les matières que vous avez abandonné
Eleves de septièmes années: Racontez vos années précédentes, vos notes aux BUSEs et les matières que vous avez abandoné
[Le nombre de lignes et le même chiffre que le nombre d'année + 1 lignes]
[color=green][b][size=18]CARACTERE[/size][/b][/color] [5 lignes demandées]
---texte---
[size=18][b][color=violet]PHYSIQUE[/color][/b][/size] [5 lignes demandées] ---texte---
Carrière envisagée: ---texte--- Animal domestique [facultatif: attention, pas trop d'originalité] Don voulu [attention, se don n'apparaitra que l'année après votre inscription à poudlard (si vous etes en cinquieme année: il n'apparaitra qu'en 6ème]: ---texte--- [bien sur, certains dons seront refusés]
Par contree, si vous voulez ce don, il faut précisez: les amdins vous diront dans votre présentation combien de lignes il faut:
|
Je vous souhaite d'avance bonne chance |
|